Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
24 mai 2008

Papillon Thècla W-blanc

Petit papillon 34-35 mm, doit son nom au "W" qui figure sur la face inférieur des ailes arrière. Se pose souvent sur les feuilles de l'orme des montagnes. Bois découverts et allées.

j'ai une chance immense d'avoir ces arbres en voie de disparition sur le terrain d'à côte. Mais aussi juste un petit dans le jardin.

Que font ils ici alors que je suis près de la mer ? ils sont malheureusement atteint par un ver qui n'a plus son prédateur, un oiseau dont j'ai oublié le nom, le petit papillon que voici est lie aussi, leur survie ne tient qu'a un fil

p_003 p_012

p_015 C'est avec plaisir que je veux partager ces photos de ce matin,   et cette après midi le bisou a ma petite mère, avec des fleurs du jardin que j'ai mis en pot ....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité