Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
19 janvier 2013

Dans la Nature tout est beau même la plus petite vie, la macro ouvre les yeux

Que j'aime observer ce monde

minuscule 

Plante grace naine photo Anne Giletti 2013

En réalité je regarde comme

si j'etais un insecte,

perdue dans mes pensées,

je voyage dans un autre univers

et ne peux m'empêcher d'admirer

la grandeur d'une pétale de fleur,

Plante grâce macro photo Anne Giletti 2013

la finesse d'un pollen,

du gigantisme que nous devons être

pour ces êtres si souvent ignorés que sont les insectes.

Plante grace macro photo Anne Giletti 2013

Le plus petit bourgeon sera la plus grande image

Bourgeon macro photo Anne Giletti 2013

Bon Wik à tout les amoureux de Dame Nature ;-)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité