Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
12 novembre 2012

Nouvelle recherche sur le Roundup de Monsanto connexion entre un composant et la maladie de Parkinson

Traduction automatique de l'article qui est en anglais

Nous savons déjà que les liens entre les herbicides et la stérilité chez les hommes, malformations congénitales, maladies mentales, l'obésité et éventuellement le cancer, mais nous avons maintenant quelque chose de nouveau à ajouter à la liste de méchants effets des pesticides — la maladie de Parkinson et des maladies neurodégénératives. 

Nouvelle recherche, publiée dans la revue neurotoxicologie et tératologie, indique une connexion entre un composant au Roundup de Monsanto et la maladie de Parkinson. Glyphosate est censée induire la mort cellulaire, avec des conséquences effrayantes. GreenMedInfo.com rapporte que l'étude enquêtait sur les liens entre les herbicides (herbicides) et des lésions cérébrales. Ces produits chimiques, les auteurs de l'étude, « ont été reconnues comme le principal facteur environnemental associé aux maladies neurodégénératives, » comme la maladie de Parkinson. La maladie de Parkinson est une maladie dégénérative du système nerveux. Il progresse lentement avec le temps qui passe avec des symptômes communs tels que tremblements, rigidité, difficulté à marcher, mauvaise posture, manque de mouvement et la lenteur des mouvements, conformément à la University of Maryland Medical Center.

Les CDC rapports Parkinson le 14ème , principale cause de décès aux États-Unis. En 2010 (dernière année pour laquelle des données sont disponibles), il y avait augmentation de 4,6 % du nombre de décès dus à cette maladie. On peut se demander s'il y a un lien entre cette augmentation et la prévalence croissante des herbicides comme le Roundup dans notre air, de nourriture et l'eau. Des études indiquent que le glyphosate est toxique pour l'ADN humain « à des concentrations diluées 450-fold inférieur utilisé dans des applications agricoles. » Formuler différemment — les niveaux considérés comme sûrs par notre gouvernement sont 450 fois plus que le niveau auquel le glyphosate a été trouvé pour endommager et détruire l'ADN humain. Oui, c'est que grave. Une étude de cas a trouvé une femme qui a été exposée au glyphosate sur le lieu de travail pendant 3 ans dans une usine chimique.

Elle portait des gants et un masque facial. Elle était initialement une femmes d'âge moyen en bonne santé. Mais, elle a mis au point « rigidité, lenteur et tremblement de repos à quatre membres. » Elle éprouvait aussi des étourdissements, une faiblesse et une vision floue. Et elle n'est pas le seul cas. Ce qui est si effrayant sur le nombre croissant de recherches sur le Roundup de Monsanto, ses composantes et de leur présence dans presque tout autour de nous, c'est que le gouvernement fédéral refuse de reconnaître le risque.

Malgré une préoccupation croissante au niveau international, les pouvoirs-qui-être sont apparemment contents de tourner leurs yeux pendant que les gens exigent la reddition de comptes et de la salubrité des aliments. Jusqu'à ce que les pesticides et les herbicides ne sont plus utilisées à grande échelle, la croissance de ces maladies continueront probablement. Manger bio 100 % lorsque c'est possible de contourner l'expositionau destructifs pesticides et herbicides.

http://naturalsociety.com/monsantos-roundup-glyphosate-parkinsons-neurodegenerative/#ixzz2BprGhUOd

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité