Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
17 décembre 2011

La diva aux pieds nus Cesaria Evora est partie en ce samedi 17 Décembre 2011 quelle perte immense

Adieu La Douce  

Cesaria Evora est partie rejoindre les plus talentueux laissant derrière elle un murmure intense d'Amour. Une étoile qui résonne a mon coeur. Un timbre poignant c'est gravé au plus profond de mon être, une sensation de perdre un être cher comment expliquer ... sa vibration me parle comme je le pense à des milliers de personnes. Son talent immense nous manquera, une nouvelle étoile est dans le ciel illuminant nos âmes meurtries par la vie.

Toutes mes pensées à vous Madame 

Saudade

 

  www.cesaria-evora.com

 

Vous resterez présente

comme la fleur frémissante dans le vent qui éblouie nos âmes. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité