Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
20 juin 2011

Guy Lagache a eu le malheur de poser une question qui a déplu à Eric Besson dans son emission capital sur le nucleaire

Eric Besson est ministre de l'industrie et de l'énergie faut il le rappeler quand Guy Lagache ose lui dire que les centrales sont peut-être dangereuses, il se lève et part en disant : "Je vous laisse...Je me casse...Je me barre" 

On pourrait presque croire que c'est une plaisanterie bein ... certes pas !!   

Guy Lagache Stupéfait du départ s'exprime 

Réponse du ministre Eric Besson plusieurs jours après le clash : "Je ne crois pas que ça méritait tout le foin qu'on en a fait" 

il ne regrette rien c'est fabuleux 

Restons zen, on respire un grand coup c'est vrai apres tout pourquoi s'en faire on à que ça sur le territoire c'est cool !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité