Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
10 avril 2011

un plongeon au coeur du Lilas l'abeille sentinelle de l'environnement a besoin de tout notre soutien

1a_008

Comment Aider

  • Ne pas utiliser de produits toxiques pour les abeilles et l’ensemble des insectes pollinisateurs dans mon jardin
  • Chercher des alternatives à l’utilisation des pesticides et des engrais chimiques 
  • Favoriser la plantation de plantes mellifères dans mon jardin ou sur mon balcon
  • Encourager la connaissance de l’abeille et de l’apiculture dans mon entourage 
  • Promouvoir le rôle de l’abeille, comme sentinelle de l’environnement, actrice de la biodiversité auprès de tous

http://www.abeillesentinelle.net/lapetition.php

Toutes les photos présentées sur ce blog signées sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit. MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
Je m'engage en consommant bio autant que possible, en semant des plantes mellifères, mais pas en consommant les produits de la ruche en tant que végane :)
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité