Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
31 mars 2011

Première sortie, cela va faire du bien profitons profitons belle occasion pour ce faire beau :))

Cette fois je ne me fais pas la belle en pleine nuit ...

je vais profiter de ce doux rayon printanier

parole d'oiseau ;-)

To3

.

Confidences d'Anne : "Pour tout dire j'ai un raz le bol grave qui déborde, du coup il n'y aura pas d'infos de la journée et peut être les jours suivants, j'hesite que des photos, de la musique etc ...a vrai dire je suis entrain de me demander si cela vaut bien encore la peine de continuer à me ruiner le moral pour essayer de mobiliser sur les sujets les plus fâcheux, il y a aussi sur le terrain où j'aimerai plus m'investir, je pense qu'il est temps pour moi de lever le pied, depuis trois ans que je m'acharne 365 jours sur 365   

 Ma decision est encore sur le fil .... faut que je souffle 

Je pense que les archives sont assez grandes pour trouver toutes les actualités sur:

les OGM, le NUCLéaire, les nanoparticules, le gaz de schistes à faire dégager, L'EAU cette ressource sans lequel nous ne sommes RIEN, les Animaux les INsectes a protéger, les peuples indigènes a soutenir, les arnaques en tout genre, les ONG en qui la confiance est tombé au point zéro et ne pas oublier LES GESTES UTILES 

je ne vais pas vous décrire tout le blog, ne vous inquiétez pas ;-) ... en fouillant donc dans les archives, les tags, on peut trouver de quoi se m'obiliser pour un bail, j'ai mis un moteur de recherche a la gauche de l'ecran en haut, il suffit de cocher Rechercher sur ce site et envoyer

NOUS NE FORMONS QU'UN AVEC LA PLANETE

TOUT LES MAILLONS SONT INDISPENSABLES A NOTRE ECOSYSTEME 

La biodiversité : c'est la diversité du vivant, les interactions entre les espèces et les interactions des espèces avec leurs milieux en perpétuel changement. 

MERCI à TOUS et aux prochaines photos si le coeur vous en dit 

Publicité
Commentaires
T
Bigre je n'arrive pas à te répondre cela fait deja trois fois que je supprime mon texte, mon ressenti est devenue trop dur a exprimer et pis tu me connais je ne suis pas au mieux avec les commentaires <br /> les infos positives sont rares mais elles existent les gestes utiles sont aussi sur le blog comme je l'ai souligne <br /> <br /> Le japon me donne des frissons d'horreur, je n'ai qu'un cri pour eux FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE tu sais comme moi que la radiation avance pourquoi laisse t on encore ces humains là bas une question d'argent comme toujours c'est notre société que je ne tolère plus <br /> je souhaite que toutes les croyances deviennent positives et quelles influx que le bon
T
Merci de votre p'tit tour, je m'en vais faire un saut chez vous <br /> <br /> Au plaisir
T
Coucou, alors Anne, je te comprends, tu nous informes, tu nous informes, tu dénonces, tu pétitionnes et à force tu es focalisée sur ce qui ne tourne pas rond, je m'en suis rendu compte pour moi aussi ; depuis j'ai plutôt tendance à relever le défi de passer des infos positives, des actions concrètes, de faire des propositions constructives plutôt que de stigmatiser (bon j'arrête, ça c'est un vœu pieux, en fait je pousse encore souvent des coups de gueule, et je signe pétition sur pétition).<br /> Actuellement je mets l'accent sur la force de notre esprit d'êtres humains, et la mise en commun de nos pensées positives de lumière pour protéger, réparer, soutenir.. le Japon, la mer, la Terre, les animaux, les humains...<br /> La lumière vaincra le côté obscur de la force.<br /> Bises
F
votre blog est super bien fait! et très bien documenté...une vraie bible!profitons encore de ce printemps qui s'annonce...une p'tite ballade pour la forme...le nez au vent?...pourquoi pas?
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité