Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
7 février 2011

Poétesse romancière Andrée Chedid vient de nous quitter :(((

Louis Chedid

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime

Arum__9_

Andrée Chedid http://mondalire.pagesperso-orange.fr/chedid.htm

Version douce Matthieu Chedid chante le texte de sa grand-mère "Je dis aime"

Toutes les photos presentées sur le blog sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
Je t'aime ma Domi :))
D
super cela et vrai on oublies souvent de dire je vous aime peut etre ^par pudeur je t'embrasse je t'aime
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité