Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
13 octobre 2010

Sébastien Castella matador a remis à Thierry Lhermitte un chèque de 219 578 € pour le compte de l’association Enfants bonheur :(

Vraiment moche d'accepter ce fric sanglant !! Tombe bien bas dans mon estime Mr Lhermite 
Le 18/09/2010 sur la piste des arènes de Nîmes Sébastien Castella matador a remis à Thierry Lhermitte un chèque de 219 578 € pour le compte de l’association Enfants bonheur, somme représentant la recette de la corrida de « bienfaisance » de l’Ascension. 
Il existe pourtant d'autres moyens de récolter des fonds, d'autant qu'en acceptant cet argent taché de sang, c'est l'image d'Enfants bonheur qui se met au service de la tauromachie, et non l'inverse.

À la requête de l'Alliance Anticorrida, Les Restos du cœur, Les paralysés de France, Á chacun son Everest et l’Association pour le don d’organes et de tissus avaient pourtant privilégié l'éthique, en renonçant aux bénéfices de ces spectacles indignes.   Alors pourquoi pas Enfants bonheur ?
 
Merci de leur poser la question en évitant les propos injurieux ou violents...
Philippe Lavil, président : alainbilowusprod@aol.com

 

Publicité
Commentaires
T
Par le biais de l'assoc http://enfants-bonheur.org/ <br /> je pense qu'ils font suivre les messages faut espérer, personnellement je n'ai eue aucun retour de mon mot... enfin si un silence grossier !!<br /> <br /> Merci de votre réaction<br /> Au plaisir
N
J'aimerais savoir comment contacter M.Lhermitte pour lui faire part de mes sentiments<br /> <br /> NL
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité