Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 juillet 2010

Marée Noire 1/07/2010 dans le golfe du Mexique : Pétition de PETA pour que BP soit reconnu et accusé de crime contre les animaux

PETA appelle les procureurs généraux de la côte du Golfe Etats de déposer des accusations de cruauté envers les animaux contre les dirigeants de BP, qui ont permis à des dizaines de milliers d'animaux d'être victimes de la marée noire du Golfe et souffrent énormément. Rejoignez-nous pour appeler à la cruauté envers les animaux-charges contre-BP !

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=3186

bp-logo-061 par Greenpeace UK

l'étendue de toute l'horreur  :

http://terreetmer.canalblog.com/archives/2010/06/29/18449831.html

Publicité
Commentaires
T
faut juste retenter, je viens d'aller voir pas de problème apparent <br /> <br /> purée la chaleur est écrasante cette aprem j'avais 52° dans la case et là c'est pas encore frais<br /> <br /> bisouxxx
C
J ai essayé de signer, mais il me note une difficulté ?????<br /> <br /> Bonne chaude soirée Bises
G
Bonjour petite soeur,<br /> J'ai signé je relaie ton post sur mon forum "Euro citoyens" et je diffuse !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
T
Merci encore à toi dans cette moiteur de la nuit<br /> Bizzzz
T
...nous avons fait un lien vers toi ce soir !<br /> bises et toujours nos bravos !!<br /> les TIPOIS
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité