Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
14 juin 2010

1ere diffusion 16 Juin 2010 à 20h40 de Planete Thalassa sujet: PAUL WATSON défenseur des phoques, des baleines et des dauphins

Ce documentaire dresse le portrait de Paul Watson, le plus jeune membre fondateur de Greenpeace Canada, un militant aux méthodes extrêmes… Paul Watson a organisé les premières campagnes contre l'abattage des phoques, des baleines et des dauphins. 

http://www.planetethalassa.com/programmes/fiche.html?PROG_ID=16094316&BROA_ID=46692

Exclu de Greenpeace à cause de son militantisme jugé trop extrême, il crée alors sa propre organisation, la Sea Shepard Conservation Society. Dès lors, Paul Watson entreprend de couler des baleiniers en activité pourtant interdits de pêche. Il empêche pendant dix ans la chasse aux phoques au Canada, la fait définitivement interdire en Grande-Bretagne, comme il le fit avec l'abattage des dauphins sur l'île Iki au Japon.

Publicité
Commentaires
T
logée à la même enseigne <br /> Bisou bisou
M
... c'est réglé j'ai pas Canal... donc la 3 !<br /> Bisous Anne et merci pour les précisions...
T
ça doit être sur canal ... quel connerie le même jour a la m^me heure je ne vois pas comment regarder deux chaines en m^me temps faut enregistrer faut il encore la possibilité :((
T
Bisou valeureux Guy ;-)<br /> <br /> Martine :))<br /> je me suis aussi posée la question est ce sur la 3 ? je viens d'y retourner j'ai trouvée ça <br /> PLANETE THALASSA est une chaîne éditée par le groupe CANAL + et France Télévision<br /> N° service abonnés 01 71 35 34 33<br /> Faudrait appeler pour plus de renseignements<br /> Bises<br /> <br /> Chalut la familletipois<br /> Merci de prendre aussi le relais <br /> le zazimut devient lourd a l'esprit, ça déraille sec sur le globe, c'est assez affolant !!<br /> Bisou<br /> <br /> Vous m'excuserez pour le tire groupé mais je rame en ce moment <br /> Merci à vous tous pour vos soutiens
F
nous zossi les TIPOIS on va diffuser !<br /> bravos pour ton éternel combat contre la barbarie tous azimuts !!
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité