Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
31 mai 2010

marée noire 30/05/2010 Aveu de BP dans le golfe du Mexique ils n'arrivent pas à colmater pour l'instant ZERO de chez ZERO

http://fr.euronews.net/2010/05/30/bp-incapable-de-colmater-la-fuite-de-petrole-dans-le-golfe-du-mexique/

j'ai enfin trouver mon erreur qui me turlupinait, une histoire de dates, je m'en excuse.

La fuite date du 20 Avril 2010 comment ce fait il ? l'info n'a été émise que le 22 voila pourquoi je me suis fixée sur ce jour, du coup j'ai zapée deux jours ! mais a l'annonce de l'info de ce dimanche 30/05 va falloir compter jusqu'au mois d'aout pour trouver une façon soit disant définitive alors avec mon histoire de deux jours !! on est plus a ça pret bon sang de bonsoir :((

En attendant vont mettre un p'tit couvercle sur leur bordel que ça continue par le fond a bien pourrir les sols marins ... je dois vraiment être conne non s'en blague mais faudrait que l'on m'explique comment un couvercle peut contenir une fuite, en plus on a entendu parler de formations de cristaux  ... ça risque pas de leur peter a la gueule une bonne fois pour toute ?!?! 

et ils vont siphonner !! j'en reste interloquée, la vache trop fort les mecs à 1500 m de fond, faut pas une bulle d'air !! vont mettre leur procéder sous vide ? va falloir de la pression dans le tube et un capuchon qui saute au dernier moment pour aspirer c'est vrai qu'on est au top de la technique a notre époque on metrise vraiment toute les situations ... c'est même pas drôle, pas drôle du tout

je souhaite vraiment avoir rien compris au procédé et qu'ils réussissent a fermer définitivement ce robinet dévastateur  http://www.romandie.com/ats/news/100530160729.o6jr98bw.asp

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité