Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
30 mai 2010

Fête des Mères ou pas, femmes ou hommes je vous offre ces quelques fleurs l'occasion de partager l'essentiel en ce Dimanche :))

Un peu de délicatesse dans ce monde brutal 

k0

Sans elles il n'y aurait pas d'insectes

k3

sans insectes il n'y aurait pas de pollinisation

k4

sans pollinisation pas d'alimentation

k5

Comme quoi les fleurs sont indispensables tout comme les Femmes qui donnent la vie mais sans homme point de petit alors ces fleurs sont aussi pour vous Messirs ;-)

Bonne journée à vous tous

Toutes les photos présentées sur ce blog signées sont interdites de reproduction, même partielle sur quelque support que ce soit. MERCI de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
T
ça devrait être la fête tout les jours ;-) pourquoi t'excuser !! je sais que tu es très occupée <br /> t'en a même oublier le lien ;-) <br /> T'embrasse
C
Avec un peu de retard, mais tu m'excuseras un peu (beaucoup) prise en ce moment.<br /> MERCI MERCI ET BONNE FETE A TOI AUSSI. <br /> Je te propose un site tres intéressant où tu trouveras des plantes d'antan.<br /> LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE DE LA GARDIE A ROUSSON DANS LE GARD LA VIE PASSIONNANTE DES HOMMES ET DES PLANTES EN BASSE CEVENNES<br /> BISOUS
T
Tres gentil ton geste, peut être que cela intéressera des gens moi je peux te proposer d'autres variétés en échanges il n'y a pas de raison<br /> j'ai pas un stock énorme vu que je récolte pour ressemer et bien souvent je me fait un peu dribbler par les oiseaux, le vent ... ;-) Faut que je regarde ce que j'ai exactement et je t'envoie un mail<br /> Bisou
T
Merci merci ma Douce<br /> Bonne semaine à toi<br /> Mille bises
K
ici on essaie de planter des fleurs melliferes afin de diversifier un peu et de favoriser la production du verger , du potager ...<br /> je peux recolter des graines et les envoyer à ceux qui le veulent oeillets d'inde pour proteger les tomates , souci calendula ,roses tremieres , nigelles ancolie bourache ....
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité