Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
24 mai 2010

Livre "DICTATURE VERTE" Saura-t-on l’éviter ? Faut-il la souhaiter ? Comment continuer à vivre sur une Terre que l’on détruit ?

UN LIVRE QUI ANNONCE ENFIN LA COULEUR !

Puisqu’il faudra bien sauver la planète pour nous sauver nous-mêmes, qu’on le veuille ou non, on risque d’en arriver à cette ultime solution pour garantir, in extremis, le label « vie ».
 
Dictature verte, un livre fiction ? Pas tant que ça !!
 
Le Grenelle du renoncement et le pataquès de la conférence de Copenhague prouvent bien, entre autres récentes désillusions, qu’une écologisation du monde par le système en place n’est qu’un mythe, un leurre, une imposture.
Le développement durable prôné est bel et bien identifié comme un lubrifiant auto inventé de toutes pièces par l’ultralibéralisme, au service d’un green maquillage désormais incessant et envahissant.
Si nous ne montons pas d’un cran, l’humanité poursuivra sa course effrénée jusqu’à son autogénocide, sous l’aveugle pulsion d’un optimisme irraisonné.
 
La planète Terre, exsangue, est déjà sous perfusion, notre avenir n’est plus que sursis. Au nom de quelle insouciance ne changerait-on pas de cap ?
 
Dès le 26 mai 2010 sortie du livre "DICTATURE VERTE" de Michel Tarrier,Éditions Les Presses du Midi, 20€ En vente chez votre libraire et dans toutes les librairies en ligne (Amazon, Fnac...)
dictature_verte*Pour contacter l'auteur, n'utiliser que cette adresse : tarrierster@gmail.com
Publicité
Commentaires
T
Merci de ton passage et de ton appréciation pour ce livre<br /> Bravo aussi pour tout ce que tu fais, je te tire mon chapeau <br /> Bien à toi <br /> Bizzz
T
Un pavé qui se lit avec bonheur et avec les trippes à fleur de peau. Des mots qui cinglent comparé aux fadesses habituelles .... à lire de toute urgence !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité