Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
5 mai 2010

Afrique du Sud : Lion né pour être tué :(( pour être les trophées de ces enfoirés qui se disent touristes

l'Afrique est en plein essor, la destination n'est pas seulement pour les fans de football et amoureux de la nature. Mais aussi pour les chasseurs. Le sud de l'Afrique est devenu un paradis pour ce genre de personnages, la chasse touristiques est belle et bien une réalité

mais a quelle époque sommes nous ?????????

(l'image si dessous est juste un semblant de traduction de la pétition allemande) 

2010_05_04_183128

https://www.secureconnect.at/4-pfoten.de/petition/100427/index.php

Publicité
Commentaires
T
Tu n'a pas a t'excuser pour les mots grossiers on fini tous par sortir de nos gongs quand on voit tout ce qui se passe.<br /> heureusement que je n'en ai pas un sous les nez je serait capable de leur voler dans les plumes c'est pas mieux. La méchanceté, la bêtise et la lâcheté de cette société est grave pour vous et vos petio une des raison pour laquelle je continue. <br /> <br /> Sans la faune et la flore notre vie ne tiendra pas longtemps. Le combat pour la sauvegarde de la biodiversité est essentiel si nous voulons que les hommes puissent y vivre encore quelques temps car les années passant je vois que cela se réduit comme peau de chagrin :(( il nous faudrait renoncer au pouvoir de l'argent c'est lui qui gangrène la masse mais d'ici que les gens renoncent ... <br /> Tout les animaux sont a protéger aujourd'hui <br /> <br /> Merci pour ton mot qui encourage, a vous aussi de grogner encore plus fort que les vieux, le combat est pour vous <br /> <br /> Au plaisir Alex
A
Bonjour, je viens de regader l'effet papillon sur canal + et viens de voir le reportage des lions massacrés par ces fils de p.... Milliardaires (desolé mais il n'y a pas dautres mots pour les qualifiés) Et ce p..... De gouvernement qui laisse faire juste pour faire des bénéfices. Je ne suis pas pour la chasse mais la on ne peut même pas appelé ca de la chasse il tire sur l'animal dans son enclos qui ne peut même pas se défendre je ne vois même pas le plaisir de chasser pour ces hommes sans cœur. Ce monde va vraiment de plus en plus mal. Je ne sais pas si mon jeune enfant aura dans un futur proche la joie de voir le roi des animaux... Merci pour votre action. Alex un jeune homme en colère et choqué
T
la traduction automatique est bofbof je suis bien d'accord ;-) mais elle offre quand même un plus quand la langue est totalement incomprise <br /> Merci de votre passage<br /> Au plaisir
H
On a du mal à suivre, la traduction est un peu hasardeuse, mais on comprend les grandes lignes.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité