Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
13 avril 2010

L'État va "vendre" ses grands barrages :(( quand ils aurons définitivement tout vendu les français pourront sortir leurs

mouchoirs car c'est la seule chose qui leur restera. Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte de ce qui se passe ... ils vident le patrimoine, les biens public sont distribués aux privé, les terres, les monuments, les fleuves tout ce qui fait l'identité de ce pays.

Vont peut être vendre aussi le contenu des musées hein après tout faut pas se gêner !!

Dépouillez l'histoire et notre culture, de toute façon la masse s'en bat les couilles elle prefere  bon allez je vais arrêter je deviens grossière, ça défoule juste un peu mais a quoi bon les moutons resterons des moutons je ne vais pas me faire une petite révolution a moi toute seule à moins que les moutons deviennent plus noir !! on ne sait jamais ..... on peut toujours rêver :)) ça au moins personne ne peut venir vous le tirer

j'allais oublier le lien http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/08/812822-L-Etat-va-vendre-ses-grands-barrages.html

info Guy 

Publicité
Commentaires
T
oh c'est un loupé elle est toujours présente :(( <br /> les explications de mamalilou sont là <br /> http://caplibre.over-blog.com/pages/Tronchinoscope-259495.html<br /> @+
T
Ah ah super j'arrive ;-)
A
Merci de ta réponse, j'ai désactivé hier la barre sur les liens externes. J'avoue ne pas trop comprendre les difficultés que cause cette barre, ce que représentent les doublons etc. <br /> Mais je te remercie de ta réponse. Je crois que nous avons beaucoup de souci à nous faire pour l'avenir, la France est mal partie et les clivages sociaux vont être de plus en plus nets.<br /> bonne soirée
T
non le sourire n'est pas trop au rendez vous quand je vois tout ce qui se passe ici comme ailleurs le règne de l'argent dévaste et nous continuons a courir après comme si il n'y avait que ça dans l'existence <br /> <br /> A bientot
C
Je suis tout à fait du même avis que Adamante et Guy, il va falloir se réveiller, mais une certaine émission télévisée que je n'ai pas voulu regarder montre que beaucoup d'entre nous réagisse comme des "moutons" ou plutôt ne réagisse pas du tout lorsque celà ne les concerne pas directement.<br /> <br /> Bonne nuit à tous.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité