Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 janvier 2010

Entretien avec Coline Serreau envoyé par mouvement Colibris. - L'actualité du moment en vidéo


Entretien avec Coline Serreau  envoyé par mouvementcolibris. - L'actualité du moment en vidéo.

Le nouveau film de Coline Serreau, "Solutions locales pour un désordre global", coproduit par Colibris, sortira sur les écrans le 7 avril 2010. Plus d'infos sur le site du film :

 http://www.solutionslocales-lefilm.com

j'ai découvert cette vidéo de Coline Serreau  chezThierry de la part de  Souamie merci à eux
Le mouvement Colibris si vous ne le connaissez pas c'est ici  une superbe façon de changer le court des choses, la nuée doit continuer a grandir :) Entrons dans l'action pour notre survie que 2010 soit enfin cette porte qui s'ouvre vers un avenir meilleur
Très bonne année à vous qui êtes de passage et aux z'amis fidèles ;-)
Publicité
Commentaires
T
je vous réponds par mail Majo<br /> <br /> Bien a vous
M
Merci Pierre et Cyril d'avoir si bien exprimé ce matin (17/O1/2O12) toute la quintessence de"votre<br /> <br /> part" et de votre engagement qui est aussi le notre ,où que nous trouvions sur cette terre... A Redon -35,un magnifique cinéma associatif"Le Manivel" pourrait-il accueillir le film de Coline Serreau et ensuite des échanges et un partage d'humanité devant un bon verre de cidre et des galettes ? JE suis céramiste,mosaiste" en retraite "au propre et au figuré "depuis que j'ai habité une île avec ma dernière fille et où la différence entre indispensable,necéssaire et superflu s'est vite imposée...et installée dans ma vie ...Sereine et radieuse avec vélo, potager partagé,et plein d'idées à diffuser gracieusement!!!A bientôt? Majo (64 ans)
T
cette vidéo est vraiment regarder depuis deux ou trois semaine :)) comme quoi sa parole commence a avoir des répercutions, un très bon pas sur la prise de conscience même si c'est a une échelle réduite que je peux diffuser, je trouve que c'est vraiment positif, les multinationales pourrissent notre société.<br /> Mais la toile devient un support d'écoute ... cela commence a déranger certains profitons de ces paroles juste pour les mettre en avant pour leur faire réaliser que maintenant la transparences est de mise, les coups bas seront de plus en plus dur a cacher <br /> Merci pour votre mot ;-) j'espère que bien des gens vont allez voir son film<br /> Au plaisir
R
QUE J AIME CETTE FEMME!!!J ai toujours adoré ses films et les idées ou emotions qu ils vehiculaient!Apres avoir entendu cet interview je constate qu elle tient bon contre vents et marées et ca fait du bien au pays des girouette!!Je n ai que 35 ans mais il y a un bon bout de temps que j ai le meme discours sur les multinationales et ca fait vraiment du bien d avoir un echo comme le sien,j espere qu ils seront nombreux a l ecouter et a la croire car ils ne sont beaucoup a etre au jus de toutes ces manipulations et du pouvoir qu ils ont sur nous!Alors merci et merde pour le film!!
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité