Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
19 octobre 2009

24 octo 2009 deux marches contre la fourrure une à Paris, 14h30, Place de l'Opéra et au Luxembourg 13h, Place d'Armes

Le commerce de la fourrure n'est pas éteint, loin de là : des millions d'animaux continuent à être tués chaque année.  50 000 000 bêtes par an pour la confection de vêtements et d’accessoires de mode.

Cette publicité à été censurée en 1986... je la trouve parfaite dans son horreur et tellement d'actualité comme si le temps pouvait effacer les souffrances infligées, le monde de la mode recommence, honte à ceux qui font la promotion du meurtre

 



 Le samedi 24 octobre, deux marches contre la fourrure sont organisées : Paris, 14h30, Place de l'Opéra. Plus d'info sur le blog de la marche  et au Luxembourg, 13h, Place d'Armes, Plus d'info auprès de Save Animals

One Voice s'associe à la grande marche

Publicité
Commentaires
T
ça fou le moral plus bas que terre, c'est redevenue "le top" de la mode :(( légèrement désespérant de voir comment notre société avance, enfin si l'on peut dire, a mon gout elle régresse, le mépris prend de plus en plus de place et le revers de la médaille va être cinglant, on ne méritent plus d'excuses
B
suite a l'émission d'envoyé spécial je suis scandalisé je dirai meme meurtrie de voir ce massacre alors que la fourrure synthétique donne le meme effet! je n'ai pas réussie a fermer les yeux de la nuit quand je pense a tout ce qu"à fait notre BB pour rien au final!! moi tout ceux que je verrai en porter je les aspergerai de peinture en bombe . honte a vous les humains !
C
violence et maltraitance sur animaux,je ne peux même pas visionner ces massacres gratuits et inutiles.<br /> ENCORE POUR L ARGENT ROI ET LES FRIQUES.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité