Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
12 octobre 2009

INTERDICTION des PORTABLES à l'ÉCOLES ça c'est une super nouvelle pour leur santé, surement pas trop apprecié

Les sénateurs ont enfin décidés mercredi 7 octobre 2009 d'interdire totalement l'usage des téléphones portables à l'école et collège, il s'agit d'appliquer le principe de précaution ... il serait bien temps, les mômes vont être furieux mais je pense que si les adultes prenaient le temps de leur expliquer comment marche ces foutus téléphones, ils comprendraient le danger qu'ils encourent 

Faut il encore savoir pour transmettre    pour le Wifi  aussi c'est pas sans danger CRIIREM ,  ancien billet 

Publicité
Commentaires
T
que des bons résultats, ta parole est plus écoutée on dirait ;-)le manque de budget est un argument de taille aussi et pis ça enlève aussi le fil à la patte de cette société qui nous créée des besoins tout à fait inutile, on étaient pas malheureux sans, remarque quand je repense à l'age que ta fille a, je passais mon temps au bout du fil avec les copines c'était devenue l'indispensable mais au moins celui là ne chauffais pas, tout juste l'oreille un peu écrabouillée par une heure de discussion hyper primordiale :))) <br /> 14 ans en 1ere, eh bien elle n'est pas en retard toutes mes félicitations à elle<br /> j'ai même 2h d'avance ce soir !! <br /> Bisou de la nuit qui commence
M
et ben oui, c'est une super bonne nouvelle<br /> l'an dernier j'ai prévenu mes enfants que je n'avais plus le budget et que dès qu'ils perdraient ou endommageraient leur portable, je ne renouvèlerai pas... depuis trois mois, mes deux grands n'ont donc plus de portable, et ils s'y sont faits...<br /> ils appellent depuis le mien, pas de sms, un forfait de deux heures à partager entre eux et moi.<br /> ma fille a 14ans mais est en 1ère... elle s'en passe aussi très bien.<br /> étonnant, non?<br /> et quand mon mari sort le wifi, et son portable, je lui propose de prendre le PC fixe et change mon planning d'activités...<br /> <br /> passées les folies de la découverte de la technologie, il faut apprendre à devenir raisonnable...<br /> <br /> belle nuit à toi
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité