Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
30 août 2009

Bon pour aujourd'hui il y aura une vidéo qui m'aura bien fait marrer et en plus ils ont un blog qui parle du Bisphénol A (BPA)

Vous allez trouvez cela plutot étrange que cette video soit là mais c'est aussi une hygiène de vie que de rigoler ;-)  bon pas sur que vous appreciez cet humour !! moi je suis plier je trouve que la musique, les paroles, la p'tite danse sont extra et en plus le blog qui est lié concerne  les bébs  il y avait longtemps que j'avais pas fait de rappel sur les dangers du bisphenol A , ils en parlent tres bien dans le blog http://www.famille21.ch/ ça c'est beaucoup moins  drôle mais il faut le savoir

Personne ne vous interdit de la revisionner ça fait du bien :))


http://www.absurditis.com/

Publicité
Commentaires
T
comme tu dis qui croire ça devient legerement hardu en parlant des green wash je viens d'envoyer un mail à une societe j'attend ça reponse franchement je pense que c'est une belle arnaque, j'attends :)) <br /> bisou
M
j'ai visionné la vidéo absurde, mais au bout de quelques minutes c'est sûr ça finit par faire sourire, plutôt sain, en fait...<br /> <br /> bon plus sérieusement oui j'ai vu aussi sur le babycook, quel absurdité aussi, quel non sens...<br /> et là ça fait pas rire...<br /> déjà ya 18 ans j'étais confrontée au problème de tout superviser tu penses à l'époque on avait un mal fou à faire remonter les informations sans internet et à communiquer aux copains...<br /> je surveillais tout, forcément avec des amis en biotechnologie, en pharma en médecine et moi en bio... du coup on appliquait les principes de précaution, on était complètement parano presque!!!<br /> en fait, je me rends compte qu'aujourd'hui c'est pas beaucoup mieux, vu qu'on nous cache des trucs sciemment et qu'on nous sert du green wash à tout va...<br /> un vrai casse-tête...<br /> j'ai massé mes enfants à l'huile d'amande, d'olive, d'argan ou de tournesol à défaut...<br /> pas de crèmes qui sent bon mais plein de trucs pas judicieux voire dangereux!<br /> <br /> gros bisou à toi
T
Tout le plaisir est pour moi, j'en suis ravie :))<br /> Au plaisir<br /> Anne
M
Merci pour le lien ! Ca fait très plaisir ! Votre site est une mine d'or d'informations pour tout ce qui nous tient à coeur et qui a trait à nos valeurs.
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité