Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
5 juin 2009

Adressez d'1 clic votre avis sur la Loi de programmation militaire 2009-2014 c'est + de 185 milliards d'€ pour TUER !!

Incongru, dangereux tout a fait contre !! pour ma part aucune hésitation

Nouvelle Cyber-pétition adressée aux parlementaires

Crédits pour la Défense : Votez NON à la Loi de programmation militaire 2009-2014

Au total, c'est plus de 185 milliards d'Euros que le gouvernement français se propose d'investir dans la guerre et la prolifération de nouvelles armes.

Signez la cyber-lettre en ligne qui sera adressée en votre nom aux députés de votre département - cela ne prend que quelques instants.

Publicité
Commentaires
G
J'ai signé et je diffuse sur mon forum.<br /> Nous sommes en crise et nous pouvons dépenser 185 000 000 d'euros pour tuer !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité