Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
4 juin 2009

Le climat se rechauffe agissons aussi au plus haut niveau il faut maintenir le cap sous la barre des 2°C.

Copenhague, un rendez-vous crucial pour le climat et l’humanité

Le changement climatique a déjà des conséquences dramatiques. Les premières victimes sont et seront à l’avenir les populations déjà les plus vulnérables et les pays les plus pauvres : crises humanitaires, exodes, atteintes aux droits de l’homme risquent de se multiplier dans un futur proche. C’est pourquoi une coalition inédite d’organisations françaises de solidarité internationales, de défense de l’environnement et des droits de l’homme lance un appel au président français, en vu du Sommet de Copenhague.
En décembre, le Danemark va accueillir le prochain sommet international des Nations Unies sur le climat. La communauté internationale doit y élaborer un accord global qui prendra la suite du protocole de Kyoto.

Pour lire le texte entier, il faut cliquer sur la petition

Petition :  http://copenhague-2009.com/

Il y a deja des avancées d'humains cela date de Fevrier 2009 http://terreetmer.canalblog.com/archives/2009/02/11/12473486.html

Publicité
Commentaires
T
Serrons nous les coudes <br /> Bonne journée ;-)<br /> @+
T
J'ai signé, j'ai mis en ligne sur mon blog.<br /> Bises.
G
Bien sûr j'ai signé cette pétition et je diffuse ce post sur le forum Euro citoyens exprimez-vous !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité