Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
26 mai 2009

OGM les poisons redoutables qui finiront par tuer toute la biodiversité et même peut être les humains si on n'arrête pas ....

de bidouiller avec la vie

Médicalement parlant : le seul intérêt que je vois à ce genre de modification c'est l'espoir de devenir un jour éternel, sans maladies, sans défauts, en quelque sorte "parfait"

J’ai souvent imaginé ce monde ... pas de disgrâce, pas de maladies, pas de vieillissement mais ... ont sera combien sur la planète ? Et si les gènes de la couleur ou le sexe ou le physique ou même le mentale ne conviennent pas, serons nous dans un monde "parfait" ?

A mes yeux ça risque d'être un peu tristounet !!

Qu'est ce que je me ferait chier pour être polie si je devais voir plus qu'une seule fleur unique, tien par exemple des roses :( quoi de plus ennuyeux a côté d'un Coquelicot qui frémit par le vent, si doux par ça finesse de pétale, grâce et souplesse de l'éphémère.

Mais voir que ça ! Je n'aimerai pas non plus. C'est dans le choix de la biodiversité qu'il fait bon regarder, sentir, aimer, être :))

La valeur de chacun d'entre nous, des plantes, des animaux, c'est bien d'être unique avec nos défauts, nos qualités, nos attributs, un temps donner pour vivre

Pourquoi vouloir inoculer dans les corps, un autre corps ? Changer la donne

Il me reviens cette expérience faite il y a plusieurs années par des scientifiques : Reproduire le fil de l'araignée si solide, quitte a mélanger un gène de cette dernière avec celui d'une chèvre ... va t elle pour autant nous sortir de ces pis ce fameux fil ?

Ils n'ont jamais donné le résultat, pourquoi ? Trop moche comme résultat ? Trop raté, elle est morte la chèvre ? Elle à souffert ... "c'est qu'une chèvre dirons certains" pour moi c'est une vie. Un respect

Pourquoi toujours demander plus, quel en sera l'avantage, crée ce fameux fil, ils va nous servir a quoi de plus ... transmission d'ondes ? Fil à coudre ? Fil d'emballage ? Fil a coupé le beurre ? Couper le fil en quatre

J’imagine cette belle expérience sur mes seins à la place du lait ... du fil, vous imaginer !! ... insupportable cette idée alors pourquoi une chèvre ?

Et pour couronner le tout je ne peux oublier !

L'exploitation de la technologie OGM pour les semences de céréales, des plantes rendues infertiles impossible à replanter, le piège pour les paysans, tenu poings et mains liés par le rachat d'autres semences, l'alimentation ne doit plus être entre les mains de scientifiques véreux ou manipuler par des commerciaux sans aucun scrupule ni respect de l'humanité.

Si l'alimentation reste entre leurs mains nous serons prisonnier de leur bon vouloir. Ils tuerons la  biodiversité et ferons de nous leurs esclaves.

 

Un très bon film à revoir pour se persuader d'une évolution rapide de ce état d'esprit : Soleil Vert

Pour toutes ces raisons Radicalement et définitivement contre les OGM

http://www.greenpeace.fr/ogmjenveuxpas/  

http://www.ogm-jedisnon.org/?Accueil    

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai signé les deux pétitions bien sûr et je relaie le post sur Euro citoyens exprimez-vous !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité