Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
13 avril 2009

Pétition contre le projet de "Volerie des Aigles" à Navacelles. LPO a besoin de nous pour empecher une abberation

Une "volerie des Aigles" devrait ouvrir ses portes sur le site du cirque de Navacelles, menaçant la survie du couple d'aigles royaux installé sur place, ainsi que les circaètes, grand-duc et vautours fréquentant le secteur. Une hérésie dans un site classé et intégré au réseau natura 2000 !
source

excellent comme idée, des p'tits oiseaux en volerie. C'est beau, très bô, une belle cage ah tient ! Liberté en cage, c'est nouveau ? ça vient de sortir ?  Humour humour moi je proposerai une moustiquaire géante pour cloisonner aussi les insectes, y a pas de raison ...   

Oiseau = voler = déplacements = espace = ciel = LIBERTÉ =

Pétition contre le projet de "Volerie des Aigles" à Navacelles 

Doc superbe  http://vautours.lpo.frvautours.lpo.fr/especes/especes.htmlespeces.html   et  http://vautours.lpo.frvautours.lpo.fr/

Publicité
Commentaires
G
J'ai signé cette pétition bien sûr. Laissons la nature à la nature et ne la détruisons pas au nom du "FRIC"<br /> Je difffuse bien sûr aussi sur mon forum Anne
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité