Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
20 février 2009

Trou secu et si le boulot etait bien fait nous n'aurions pas a subir cette histoire de gouffre sans fond !!!

trou_secu trou_secu

trou_secutrou_secu

   trou_secutrou_secu

trou_secutrou_secu

trou_secutrou_secu

Ces liens vous aiderons aussi a comprendre

http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2008/05/01/trou-de-la-secu-la-faute-a-qui.html

Il y a aussi ce livre :
http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2008/01/19/le-mythe-du-trou-de-la-secu.html

Fred est tres bien placé pour en parler    http://fredaunaturel.hautetfort.com/archives/tag/secu.html                                                                         

Publicité
Commentaires
T
On sait, ce que l'on veut bien nous dire :( et ça marches de cette façon pour bien d'autres choses !!<br /> A bientot<br /> Anne
F
C'est un vrai scandale, mais ils ne se vantent pas de cet argent "détourné"; et on ne sait pas tout!!<br /> amitiés
B
j'en apprends des choses. quand je pense qu'ils osent nous demande de remplir un trou qui n'existe pas,<br /> ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.<br /> <br /> à bientôt, je reviendrai m tenir au courant
M
voilà c'est paru!<br /> bisou
M
bonjour! oui il est tôt...mais ça c'est la sieste d'hier...<br /> bon je mets cet article en lien sur le billet de 16h et des cacahuètes...c'est une mine d'or, on ne sait jamais que choisir chez toi,...<br /> je me tiens à jour chez toi, ya toujours deux trois trucs à côté desquels je passerais sinon, et puis un traitement simple précis et percutant des données utiles<br /> merci tout plein, je ne laisse pas assez de message, mais tu sais que je passe tous les jours...<br /> bisou
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité