Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
29 janvier 2009

Produits domestiques. Gestes simples, du bon sens !! On ne lave pas des wc sans gants pour ensuite laver une salle de bain !!

Copie__2__de_File0118 Copie_de_File0118 File0118

e

c

Juste une petite histoire que j'ai vu dans une salle d'attente, pour n'en citer qu'une  .. ce jour là il pleuvait. Une mère et son fils rentrent pour attendre leur tour, le sac de la dame qui devait être en cuir avait quelles gouttes d'eau (grand dieu!) elle sort un mouchoir en papier et commence l' essuyage méticuleux du fameux sac, puis le repose sur la chaise bien sec, ensuite vint l'astiquage des bottes, logique !! beau mouchoir trempé fut replier et mis ... dans sa poche :(

sympa la prochaine poignée de main ... et le sac à main gênant le postérieur qui voulait s'asseoir, prit place au côtés de ces belles bottes !! je vous laisse deviner où sera peut être poser le sac à main la prochaine fois :((

L'hygiène ne se trouve pas au sol, découvrez dans ma petite rubrique "hygiène"  le résultat d'analyse faites sur des sacs à mains poser à même le sol dans des WC public ... Bonne appétit ;-)

en complément : les toilettes
lorsque je travaillais encore j'avais vu un article sur les toilettes il faut surtout également fermer le dessus lorsque l'on tire la chasse d'eau car ,ce qu'il y a dedans se pose en minuscule brouillard dans toute la pièce, et si les toilette sont dans la salle de bain , on peut même en trouver sur la brosse à dent hum !!!!!!!

bisous
cerisette- http://www.cerisetteetlart.com

Publicité
Commentaires
C
lorsque je travaillais encore j'avais vu un article sur les toilettes il faut surtout également fermer le dessus lorsque l'on tire la chasse d'eau car ,ce qu'il y a dedans se pose en minuscule brouillard dans toute la pièce, et si les toilette sont dans la salle de bain , on peut meme en trouver dsur la brosse à dent hum!!!!!!!<br /> bisous<br /> cerisette
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité