Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
13 décembre 2008

24 rue de la banque,dimanche 14 décembre à 11h au 24 rue de la banque 75002 paris metro bourse (ligne 3)

je vous remet ce commentaire qui m'a été laissé dans le billet : Le " Dal " condamné en justice ainsi que " les enfants de Don Quichotte " pour l'aide aux sans abris, c'est ça là FRANCE ? 

Quel dommage que je ne soit plus à Paris, je crois quand ce moment je passerais mon temps à gueuler dans la rue

dal
venir tous 24 rue de la banque,dimanche 14 dècembre a 11h au 24 rus de la banque 75002 paris métro bourse (ligne 3)
la lutte continue!! 

un toit,c'est un droit !!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité