Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
25 novembre 2008

Le " Dal " condamné en justice ainsi que " les enfants de Don Quichotte " pour l'aide aux sans abris, c'est ça là FRANCE ?

Le " Dal " condamné en justice ainsi que " les enfants de Don Quichotte " pour l'aide aux sans abris, dans quelle société de merde nous vivons ! le motif : la voie Public ne doit pas être encombré de "choses" comme si un humain était un objet mais où va t on ? je suis outrée

Mais à quoi servent "les droits de l'homme" ?

La France est devenue un territoire abject  où il ne fait vraiment plus bon vivre :((((((((( c'est +++++ que minable

Publicité
Commentaires
D
venir tous 24 rue de la banque,dimanche 14 dècembre a 11h au 24 rus de la banque 75002 paris metro bourse (ligne 3)<br /> la lutte continue!!<br /> un toit,c'est un droit!!!!!!
A
Et elle a pas de problème pour ce regarder en face "la copine":((<br /> Il y a pas mal de cons qui se croivent aussi à l'abris de tout, les pauvres !! le malheur peu arriver tres vite et personnes n'est à l'abris !<br /> Et pis c'est tellement plus facile de detourner les yeux aux lieu de tendre la main ...
G
moi aussi quand j'ia lu cela ca m'a horripilé...<br /> je vais te raconter une histoire, je travaille dans une tour de bureaux avec un grand hall en bas ouvert à tous, en bas souvent certains sdf ou marginaux s'ymettent à l'abri du vent et dela pluie la nuit . Un matin j'arrive et là 2flics plus 2mecs dela sécurité de la tour bras croisés jambes ouvertes , entourait un pauvre gars à demi réveillé ...je rentre dans l'ascenseur avec des collègues et on en parle, je toruvais vraiment honteux de le traité ainsi surtout que l gars ne faisait pas d'histoires... et là on me sort "ca fait moche quand même ces sdf..." alors là j'ai tout compris à la france... <br /> par contre on retrouve la même en train de faire la queue pour le concert des restau du coeur car faut être généreux et soldiaire...ouais mais faut pas que ca se voit ..<br /> sujet très chaud pour moi !!
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité