Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
23 novembre 2008

Chacunes de nos actions seront bénéfiques, nous somme tous capables de faire ces démarches

File0111 + grand File0111 ici

File0112 + grand File0112 ici

Personnellement je ne trouve pas que cette information soit à la hauteur de la situation, déjà je dirais qu'ils sont mit deux ans à l'écart bof bof, avec les piscines alors que la mer est juste là ...honteux! Mais "Ne froissons pas" les plus friqués, ça ferait mauvais effet !! ensuite il y a cette histoire de bagnole à laver ... est ce vitale ?  la  pelouse ...

Pourquoi ne pas inciter à la récupération d'eau de pluie ?

Pourquoi ne pas plancher sur la récupération de l'humidité de la nuit ?

Vous pensez que je pousse le bouchon un peu loin ? très honnêtement je ne pense pas, nous serons acculé un jour où l'autre et cet autre jour n'est pas si loin, c'est pas une histoire de vous foutre le moral à zéro au contraire :)))  Chacunes de nos actions seront bénéfiques, nous somme tous capables de faire ces démarches,  réagir à n'importe quelle échelle. L'en jeux est de taille non ?

J'oubliai un truc...L'eau est...source de...c'est quoi déjà ? ;-)

Publicité
Commentaires
A
ah les piscine ça me fait bouillir, l'année dernière j'ai vu un proprio la vider sur le trottoir, j'ai rien osé dire quelle conne ! vaut mieux pas que je revois ce phenomene ma dent c'est allongée grâve ;-)
G
alors pour une fois qu eje trouve quelqu'un quipense comme moi pour les piscines !! on me rétorque souvent mais on la vide pas...tu parles oui ...<br /> alors moi j'ai investi dans un récupérateur d'eau de pluie caché par un beau buisson et l'année prochaine idem j'en remet un autre ...ma voiture est une bétaillière boueuse que je lavote peut-être 2fois l'an et encore une bonne pluie et ca va bien :-))<br /> <br /> si tout le monde faisait des efforts ...mais l'eau c'est comme la pollution des voitures ce n'est pas ceux qui font les efforts qui en parle le plus...
A
oui la vie, on dirait que les gens l'on oublié !!<br /> hier je discutais avec une femme qui vit dans la forets des Maures, elle me disait que c'etait flagrand les arbres sont entain de "creuver" par manque d'eau en plus lorsque il pleut a torrent ça ravine :( le probleme est deja ici faudrait vraiment que les communes reagissent vite !! mais deja si les personnes vivant dans la region si mettaient, installer des cuves sous les goutieres c'est quand même pas si sorcier ;-) il n'y a plus de fausse économie, l'eau ne coulera pas toujours a flot de nos robinets ou alors à prix d'or, c'est bien ce que disent des hommes et des femmmes et que personnes ne veut écouter <br /> L'OR BLEUE est deja en marche
G
Effectivement, beaucoup trop d'eau est gaspillée, dans l'agriculture intensive, les pelouses privés, les golfs, les industries etc...<br /> Un jour la nature va nous réveiller !
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité