Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
7 août 2008

Manif du 8 Aout interdite on aura tout vu !!!!! rassemblement au Trocadero

On est en France ????? ..... La manifestation organisée par Reporteurs sans Frontières devant l'ambassade de Chine a été interdite demain. Le rassemblement devrait ce faire au Trocadéro à Paris. On dégringole bien bas depuis les élections Présidentiel. De quoi avoir une certaine cher de poule, vraiment ça me dépasse interdire cette manif est l'équivalence de ce qui ce passe en Chine. Fermez vos gueules vous n'avez rien a dire !! Le régime dans lequel nous sommes est pourris jusqu'a l'os. Le Dalaï Lama reçu par mémère et pépère le nain qui va a l'ouverture des JO ... délire complet.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je suis très touchée par ce qui se passe au TIBET où j'espère aller un jour avant ma mort, mais à part Méditer ou Prier que peut on faire devant le géant CHINOIS ?<br /> J'ai un drapeau TIBETAIN collé sur ma voiture depuis 2 ans, j'en ai aussi chez moi.<br /> Encouragement à vous.<br /> Geneviève de NOUMEA.
T
Tu as raison c'est mieux que rien, j'avais mis l'adresse le 6.08 la revoilà http://www.rsfbeijing2008.org.<br /> A bientot
P
N'habitant pas Paris je n'ai pas pu assister à la manifestation mais j'ai eu la bonne surprise en allant sur le site de Reporters sans Frontières que l'on pouvait manifester devant le stade de Pekin à partir de son ordinateur... (c'est toujours mieux que rien)
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité