Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terreetmer
1 mai 2008

Nos plus gros mammifères terrestres vont être abattu

Je suis choquée une fois de plus sur la monstruosité de certains humains, tous les jours il y a une merde et je suis polie entre ceux qui on la possibilité de faire quelque chose pour les droits de l'homme et qui reste a ne rien faire et ne rien dire, un peu de DIGNITÉ.

Et ceux qui tuent car c'est moins cher .... je m'explique, j'ai une colère ce soir qui déborde

Je viens d'entendre que la permission de tuer les éléphants commençait aujourd'hui en Afrique du Sud dans le Parc de Kruger car la population de ces êtres, si cher a mon coeur, était trop importante.

Un parc est une protection ! ils n'ont pas su gérer ... et trop cher pour les emmener autre part, et ce autre part ils risquent de se faire braconner, donc vouer a ce faire tuer mais qu'est ce qu'on a dans le citron !

L'homme est évolué,  mais quel prétention c'est n'importe quoi, l'humain est riquiqui et dire que je suis née humaine et ben je le regrette sincèrement, j'ai honte de faire partie de cette race irrespectueuse de tout, la vie est déjà pas facile mais en plus de voir ce déséquilibre partout

Un gros beurk aux représentants du  gouvernement qui prennent les gens pour des  abrutis, qui par tout crin nous ferrons plier le genoux plus bas que terre, franchement ce soir j'ai est marre, je pourrais avoir une diarrhée verbale mais pourquoi faire, me rendre malade, alors que d'autre dormes sur leur deux oreilles.

Pour quelle  raison je me bat ici ou dans la vie ? pas pour mes gosses je n'en ai pas et ça été un choix très dur et cruel pour moi, qu'est ce que NOUS en tant qu'adultes allons laissés a ces enfants de part le monde, je me pose souvent la questions . Je me bat pour la Vie car mes yeux me servent a admirer chaque petites détails, un brin d'herbe qui courbe au vent, une fourmi au dur labeur, un rire, une poignée de main, un sourire, un chant, une baleine et son petit, une minuscule petite fleur,un tout qui fait la vie

Pourquoi faisons nous souffrir les autres, quel est ce jeux stupide d'adultes ? Sommes nous encore a l'âge d'arracher les ailes aux mouches pour voir ce que cela fait

Le respect à la vie de tout être sur cette magnifique planète

C'est une lutte de survie car la menace devient grande, la sagesse de l'air du verseau dit on ?  Si nous sommes dans cet air ou ce trouve Dame sagesse ?

Une position de défense. Et vous pourquoi vivez vous ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Terreetmer
  • échanger des idées, des infos pour la planète, des petits gestes pour faire du bien à notre environnement et à nous-même... Isolée, l'aide se perd, mais jointe aux autres à l'heure juste, elle agit. Goethe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Terreetmer
Newsletter
Publicité